Imprimer cet article

Découvrez le nouveau catalogue MOON


NOTRE DÉPARTEMENT CONSEIL MOBILIER : MOON

 

> Face aux nouvelles façons de penser l’aménagement, le mobilier s’avère un outil majeur pour recréer des espaces privés, jouer autrement sur les volumes et sortir de l’uniformité.

Moon, département mobilier du groupe Mobilitis, propose à ses clients de les accompagner pour définir et mettre en œuvre leur concept mobilier et définir ainsi des standards permettant de disposer d’un environnement évolutif en fonction des

besoins, de maîtriser les coûts de gestion et d’optimiser les superficies.

Consulter un extrait du CATALOGUE MOON

On s'organise...


  1. Conseil & Stratégieconseil-strategie4

    Identifie l’ensemble des enjeux stratégiques, financiers, techniques et humains pour aider l’entreprise dans ses choix.


  2. Recherche & TransactionYL5-1301244

    Nous élaborons avec vous le cahier des charges détaillé de votre recherche, puis nous vous accompagnons pour la transaction et la négociation immobilière.


  3. Conception Réalisationconception-realisation

    Gérer, réaliser et suivre le projet. Nous mettons notre savoir-faire, et notre expérience multisectorielle à votre service.

  4. Conseil en Organisation et ChangementConseil en organisation et changement

    La modification de votre lieu et environnement de travail a des implications directes auprès de vos salariés.

  • Moon, mobilier

    Face aux nouvelles façons de penser l’aménagement, le mobilier s’avère un outil majeur pour recréer des espaces privés, jouer autrement sur les volumes et sortir de l’uniformité.

  • Contractant Général
    contractant2

    Choisir de réaliser ses travaux en contractant général, c’est faire le choix de la sécurité. Vous avez ainsi face à vous un interlocuteur unique et expérimenté qui vous garantit le respect du planning et une parfaite maîtrise des coûts.

ILS ONT TESTÉ POUR VOUS

edf Logo-asia pepsico AXA 2 Caves Legrand Filles  Fils N&B RTE-ConvertImage logo-hachette-livre natixis Apax Partners N& B galerie Lafayette Sonovision Carte Blanche